Skip links

Équipe

Fanie girard

FANIE GIRARD
Assistante de direction

Fanie Girard est assistante dirigeante d’entreprise au sein de la firme Les Ateliers Ublo.

Fanie est passionnée par l’humain, le social et l’environnement. Ce qui l’a poussé à rejoindre Les Ateliers Ublo ce sont des valeurs environnementales et sociales communes et cette volonté de placer l’humain au cœur des priorités. Le souhait de l’entreprise de vouloir impacter positivement le milieu de vie des gens en prenant en compte les opinions de tous les acteurs concernés, comme les citoyens, et ce, dans une optique de développement durable, l’interpelle particulièrement. Fanie est très fière de pouvoir évoluer dans une entreprise qui prône la normalisation et l’accessibilité à l’emploi pour les mamans, qui sont aussi et avant tout des professionnelles.

En tant qu’assistante dirigeante d’entreprise, Fanie a le défi de combler un poste atypique et avant-gardiste. Sa première mission est de faciliter le travail de la présidente-directrice de l’entreprise en proposant des conditions qui aide à l’intégration de son jeune enfant à l’équipe. Pour se faire, Fanie accompagne la présidente-directrice de l’entreprise lors de réunions au bureau ou à l’extérieur, facilite la concentration de celle-ci pendant les interactions avec les clients, les partenaires et les membres de l’équipe en prenant en charge le jeune enfant et veille au bien être de ce dernier tout au long de la journée. Sa deuxième mission est de venir supporter la président-directrice dans la bonne gestion de l’entreprise en intervenant sur tâches administratives dont par exemple la gestion du parc informatique, les dossiers employés ou les calendriers de travail. Attentionnée, débrouillarde, dynamique et discrète, Fannie a toutes les cartes en main pour être un élément essentiel de notre jeune équipe dynamique.

Fanie a évolué en tant qu’intervenante psychosociale à la Maison du Père à Montréal mais aussi à la Maison d’hébergement l’Équinoxe à Ville Marie. Son parcours en travail social et ses expériences en tant qu’intervenante psychosociale au sein d’organismes communautaires œuvrant, entre autres, auprès de personnes souffrant d’itinérance et de femmes victimes de violences conjugales lui ont donné le goût de s’impliquer auprès d’une équipe engagée et soucieuse des enjeux sociaux et environnementaux.

Explore
Glissez